La Faculté de Aïn Sbaâ à l’heure de l’Université méditerranéenne


M.B
Samedi 4 Juillet 2009

La Faculté des sciences économiques, juridiques et sociales Aïn Sbaâ-Casablanca organisera du 5 au 11 juillet courant la quatrième édition du forum de l’Université libre de la Méditerranée (ULM).
Placée sous le thème « La paix en Méditerranée, à quelles conditions ?», cette manifestation sera rehaussée par la participation d’étudiants venus d’Algérie, du Liban, de Palestine, de Turquie, d’Allemagne, de Belgique, d’Italie, de France en plus, bien entendu, des hôtes de la quatrième édition, les universitaires marocains. Tout au long de cette semaine, les étudiants auront à débattre de plusieurs sujets qui feront l’objet de conférences, de séminaires et d’ateliers.
En vue de couronner la quatrième édition de l’Université libre de la Méditerranée, les organisateurs travaillent d’arrache-pied depuis des semaines, mettant à la disposition des participants tous les moyens nécessaires afin que leur séjour à la métropole soit utile et agréable.
Il convient de rappeler en dernier lieu que la précédente édition de l’ULM avait eu lieu l’année dernière en Belgique. Les étudiants de la Faculté des sciences économiques, juridiques et sociales Aïn Sbaâ-Casablanca étaient au rendez-vous. Cette saison, c’est à leur tour de relever le défi.


Lu 1464 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services