Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La FNM dénonce l’usurpation d’identité de la fondation et de son président pour l’acquisition d’objets d’art antique et primitif





La FNM dénonce l’usurpation d’identité de la fondation et de son président pour l’acquisition d’objets d’art antique et primitif
La Fondation nationale des musées (FNM) a dénoncé jeudi l’usurpation d’identité de la fondation et de son président pour l’acquisition d’objets d’Art antique et primitif auprès de marchands d’art internationaux.

“La Fondation porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que Shi Yulei, Sow Soulean Gohide et Adam Nicholas Elton, ont usurpé l’identité de la FNM et de son président prétendant être mandatés par la Fondation pour l’acquisition d’objets d’Art antique et primitif auprès de marchands d’art internationaux”, indique la fondation dans un communiqué.

La FNM tient à dénoncer cette escroquerie et souligne qu’elle n’a jamais mandaté qui que ce soit pour la représenter ou pour acquérir des œuvres à l’Etranger, ajoute-on. Le communiqué relève que la Fondation nationale des musées se réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire. 

Libé
Vendredi 27 Novembre 2020

Lu 85 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.