Un concert aux couleurs d’été à Casablanca signé Laila Al Habash

Exposition de bijoux au Théatre Italia



La FNM dénonce l’usurpation d’identité de la fondation et de son président pour l’acquisition d’objets d’art antique et primitif


Libé
Vendredi 27 Novembre 2020

La FNM dénonce l’usurpation d’identité de la fondation et de son président pour l’acquisition d’objets d’art antique et primitif
La Fondation nationale des musées (FNM) a dénoncé jeudi l’usurpation d’identité de la fondation et de son président pour l’acquisition d’objets d’Art antique et primitif auprès de marchands d’art internationaux.

“La Fondation porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que Shi Yulei, Sow Soulean Gohide et Adam Nicholas Elton, ont usurpé l’identité de la FNM et de son président prétendant être mandatés par la Fondation pour l’acquisition d’objets d’Art antique et primitif auprès de marchands d’art internationaux”, indique la fondation dans un communiqué.

La FNM tient à dénoncer cette escroquerie et souligne qu’elle n’a jamais mandaté qui que ce soit pour la représenter ou pour acquérir des œuvres à l’Etranger, ajoute-on. Le communiqué relève que la Fondation nationale des musées se réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire. 


Lu 119 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.









L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services