-
Mohamed Idlamghiss : Le service militaire, un chantier Royal prometteur pour former les jeunes et répondre aux exigences du marché de l'emploi
-
L’Inspecteur Général des FAR s’entretient à Washington avec le Chef d’Etat-Major des Armées des Etats-Unis
-
Le Premier secrétaire donne le coup d’envoi des travaux de la rencontre nationale des femmes ittihadies
-
Sans équivoque, l’UE confirme depuis Rabat son soutien au plan d’autonomie marocain : Trêve d’ambiguïté
Organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI par l'Association "Le Grand Atlas", en collaboration avec le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, cette édition, dont l'Allemagne sera l’invitée d’honneur et qui verra également la participation d’une troupe africaine, traduit les efforts visant à promouvoir cette manifestation qui compte parmi les plus grands et anciens festivals qui contribuent à la préservation du patrimoine culturel national, ont-ils précisé lors d’une conférence de presse dédiée à faire la lumière sur cette nouvelle édition.
L’édition 2023 sera marquée par la participation de 670 artistes, soit le plus grand nombre ayant pris part à ce festival depuis sa création en 1960, ont-ils ajouté, faisant savoir qu'elle se déroulera au Théâtre Royal en tant que site officiel du festival au lieu du Palais Badii en raison des travaux de réhabilitation en cours dans ce site historique.










