Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La BNRM décide de fournir ses services à distance




La BNRM décide de fournir ses services à distance
La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) a décidé de fournir ses services à distance, dans le droit fil des mesures de précaution prises au niveau national pour contrer la propagation de la pandémie du coronavirus. Il s’agit d’offrir à distance les services administratifs aux usagers, ceux de dépôt légal et d’inscription des adhérents, en plus de l’assistance en ligne pour l’obtention de documents numérisés (manuscrits, magazines, ouvrages…), a indiqué la BNRM dans un communiqué.
En outre, l’institution a adopté un système de travail à distance dès mardi pour les fonctionnaires dont la mission ne nécessite pas la présence sur le lieu de travail, tout en les appelant à recourir aux techniques de visioconférence pour les réunions jugées essentielles entre les responsables.
Cette décision a été prise en droite ligne des recommandations et démarches annoncées par le ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration, selon la même source.

Jeudi 19 Mars 2020

Lu 531 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.