Formation et enjeux de la compétitivité

 

L’organisme de bienfaisance de Prince Harry et Meghan Markle n'attire pas les dons


Libé
Vendredi 7 Janvier 2022

Archewell, l'organisme caritatif de Harry et de Meghan a été créé dans le Delaware le 17 avril 2020. Selon des documents officiels parus récemment, cet organisme de bienfaisance des Sussex n'attire pas beaucoup les dons.

Au cours de sa première année d'existence, la fondation Archewell du Prince Harry, 37 ans, et de sa femme, Meghan Markle, 40 ans, a récolté moins de 50.000 dollars. Selon le Daily Mail, la fondation des parents de Archie, 2 ans, et de Lilibet, 7 mois, a ouvert un compte bancaire au mois de janvier 2021. Le premier dépôt a été effectué le mois suivant, selon les documents déposés par la fondation auprès de l'IRS. 

Cela peut sembler curieux que l'organisme de bienfaisance américain du duc et de la duchesse de Sussex n'ait pas attiré de dons. La nouvelle du lancement de la fondation Archewell en avril 2020 a fait la une des médias du monde entier.

Des sources proches du petit-fils de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 95 ans, ont expliqué au Telegraph les raisons de cette situation. Elles ont mentionné le fait que le couple princier s'est focalisé sur la pandémie de coronavirus et le mouvement Black Lives Matter. Harry et Meghan ont ainsi retardé tout projet officiel de leur fondation Archewell. Les Sussex ont prévu de s'y atteler sérieusement "quand le moment sera venu", ont déclaré ces mêmes sources.



Lu 360 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Janvier 2022 - 18:00 Kylie Jenner bat un nouveau record sur Instagram

Vendredi 14 Janvier 2022 - 18:00 Ary Abittan dans la tourmente