-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
-
17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
-
Alessandro Giuli : La culture, pilier de l'amitié entre l’Italie et le Maroc
-
Focus sur l’essor de la culture amazighe et de la production du savoir après le Discours Royal d'Ajdir
Sur Instagram, l’humoriste a partagé une photo de lui, en tenue de serveur aux côtés de ses collègues de l’époque. Une photo vintage qui date des années 90, Gad était serveur lors d’une soirée à Montréal, il avait 19 ans. L’humoriste devait subvenir à ses besoins comme il l’explique: «Fallait bien gagner sa vie» commente-t-il.
Rappelons, par ailleurs, que comme l’a déjà dit Gad, «il croit bien au coup de foudre » et c'est probablement ce qui lui est tombé dessus avec Elisa qui serait d'après le magazine Voici sa nouvelle compagne. Un an après s'être séparé de Charlotte Casiraghi, l'humoriste aurait donc enfin retrouvé l'amour – alors qu'il ne s'y attendait plus vraiment.
Depuis sa rupture, Gad Elmaleh s'était lancé corps et âme dans le travail. Une nouvelle vie en solo qui l'a poussé à sortir des sentiers battus et à se renouveler – il est notamment parti jouer un spectacle aux Etats-Unis, et participera bien-tôt à la nouvelle série télévisée de Woody Allen.
Aujourd'hui, il aurait trouvé auprès d'Elisa Meliani un soutien dans ses projets. La jeune femme, mannequin de 19 ans sa cadette, est notamment connue pour avoir prêté sa silhouette à une campagne publicitaire de la marque de lingerie Aubade.
Elisa ne suit pas encore l'humoriste sur les routes de France pour sa tournée mais, selon Voici, celui-ci trouve toujours du temps dans son agenda surchargé pour une « balade romantique » ou un "dîner en tête-à-tête dans un resto chic et branché de la capitale".