-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Une source qui s'est confiée à Heat Magazine déclare : "Katy est sur un petit nuage. Pour la première fois depuis longtemps, elle est vraiment heureuse dans une relation de couple et ça l'aide à y voir plus clair." On a hâte d'entendre ses nouveaux titres, en espérant qu'elle ne tombera pas dans le mielleux. Ce qui est sûr, c'est que Katy Perry va prendre une nouvelle direction et s'orienter vers le rap, virage déjà entamé en 2013 sur l'album Prism, avec les titres Dark Horse feat. Juicy J et le son très old school de This is How We Do. Et on sait d'ores et déjà que Katy Perry a collaboré avec Swae Lee, de son vrai nom Khalif Brown, une des moitiés du groupe de rap Rae Sremmurd.
Le rappeur a déclaré au magazine Complex : "J'ai écrit cette chanson et Katy a posé sa voix dessus et c'est franchement top. Elle a beaucoup de style. Elle va bientôt la sortir."
Le nouvel album de Katy Perry devrait sortir à l'automne prochain, et d'aucuns parlent du mois de novembre avec assurance. Cet album fera suite à Prism sorti en octobre 2013, il y a déjà 3 ans, soit une éternité dans le monde de la pop music. C'est sans doute pour reconnecter avec ses fans que Katy Perry souhaiterait partir en tournée en 2017. Et pour la chanteuse, on ne parle pas d'une simple tournée US, mais bien d'une tournée mondiale aux quatre coins du globe. La source qui s'est confiée à Heat Magazine explique: "Katy Perry adore monter sur scène, alors une bonne partie de 2017 est déjà réservée pour une tournée mondiale." Les fans de la chanteuse n'attendent que ça !
En attendant, ils peuvent compter les jours en écoutant en boucle son titre Rise, sorti dans le cadre des Jeux olympiques de Rio. Le titre est utilisé par la chaîne NBC pour illustrer les programmes dédiés aux Jeux. En revanche, cette chanson ne figurera pas sur le nouvel album de Katy Perry, qui a sorti la chanson dans l'urgence. Dans une vidéo promo pour le titre, elle expliquait qu'elle avait souhaité "finir la chanson maintenant, plutôt que de la garder pour son prochain album, car aujourd'hui plus que jamais, le monde a un grand besoin d'unité."