Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'ONMT obtient le Travel d'or de la campagne marketing 2023
 


Mardi 11 Avril 2023

L'ONMT obtient le Travel d'or de la campagne marketing 2023
        

L'Office national marocain du tourisme (ONMT) a décroché, mercredi à Paris, le Travel d'or de "La campagne marketing 2023" préférée des Français. "En France, les "Travel d'or" sont au tourisme ce que les "César" sont au cinéma ou les "Molière" au Théâtre… Premier prix totalement indépendant, ils ont pour vocation depuis 2009 de récompenser les entreprises du secteur du tourisme", indique l'ONMT dans un communiqué.


La cérémonie de remise des prix de ces Travel d’or 2023 a mis à l’honneur, pour la 14ème année, les professionnels du voyage, les jeunes pousses et les personnalités du secteur, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise.

C'est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’or de "La campagne marketing 2023" préférée des Français. Le film a été diffusé durant l’évènement et félicité par l’ensemble de l’audience", souligne l'Office.
"C’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne "Terre de Lumière" a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international.

La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien là !", a déclaré Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, cité dans le communiqué.


La campagne "Terre de Lumière" a été déployée en avril dernier simultanément sur une vingtaine de marchés, rappelle le communiqué, notant que le taux d’exposition global est estimé à 60%. 540 millions d’impressions ont été enregistrées sur le digital et 48 millions de reach en télévision. Selon les études effectuées par l’ONMT, 96% de ceux ayant reconnu la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc.


Libé

Lu 488 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Actualité | Dossiers du weekend | Spécial élections | Les cancres de la campagne | Libé + Eté | Spécial Eté | Rétrospective 2010 | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Archives | Vidéo | Expresso | En toute Libé | USFP | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | Rebonds | Vu d'ici | Scalpel | Chronique littéraire | Billet | Portrait | Au jour le jour | Edito | Sur le vif | RETROSPECTIVE 2020 | RETROSPECTIVE ECO 2020 | RETROSPECTIVE USFP 2020 | RETROSPECTIVE SPORT 2020 | RETROSPECTIVE CULTURE 2020 | RETROSPECTIVE SOCIETE 2020 | RETROSPECTIVE MONDE 2020 | Videos USFP | Economie_Zoom | Economie_Automobile






Inscription à la newsletter

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30