L'Institut français de Fès organise une exposition : Création plurielle


L
Lundi 18 Janvier 2010

La Galerie de l’Institut français de Fès abrite jusqu’au 5 février prochain une exposition collective intitulée « Création plurielle ». Inaugurée récemment à la Galerie de l’Institut, cette exposition est organisée en partenariat avec l'Institut français de Tanger-Tétouan. Cette exposition de gravures est le fruit du travail réalisé sur les presses de l’atelier de gravure de l’Institut français de Tanger-Tétouan. Les œuvres sur papier présentées sont le résultat du travail effectué par les artistes invités en résidence. L’Institut français de Fès s’associe à cette opération qui permet notamment de valoriser une action sur la taille-douce, la gravure et l’illustration dont Tanger et Tétouan se font les promoteurs au sein des Instituts.Cette exposition représente un choix de qualité de la production de très nombreux artistes tant marocains que français tels que Renaud Allirand, M’barek Bouhchichi, Omar Bouragba, Vincent Dezeuze, Astrid de la Forest, Florence Gillet, Ahmed Hajoubi, Tibari Kantour, Bouchaïb Maoual, Saïd Messari, Yanik Pen’du, …


Lu 472 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services