
-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume
Cette cérémonie a été présidée par Kamal Dissaoui, président-directeur général de l’EMSI, les membres-fondateurs de l’école, en l’occurrence El Fatmi Berghach et Jawad El Khayat, ainsi que le directeur pédagogique, Karim Alami et plusieurs autres enseignants de l’école.
A rappeler que l’EMSI a été créée en 1996 et qu’elle participe depuis lors à la formation de centaines d’ingénieurs dans différentes filières, allant des nouvelles technologies de l’information jusqu’au génie civil. De plus, elle a signé pas moins de 14 conventions avec des universités et des écoles d’ingénieurs prestigieuses aussi européennes que nord-américaines et participé à la réussite de l’offshoring marocain en affectant sur le marché des ingénieurs au diapason des normes internationales.
D’autres réussites sont à l’actif de l’EMSI dans le domaine de la formation des ressources humaines dédiées notamment à l’industrie, à l’aéronautique et aux télécommunications.
Une autre cérémonie de remise de diplômes sera organisée à Casablanca la fin de cette semaine pour les lauréats des filières qui n’ont pas encore reçu leurs diplômes.