-
Tenue à Rabat de la 11ème réunion de la Commission militaire mixte maroco-espagnole
-
Consolidation de la coopération entre les pays du Sud : Un impératif stratégique face aux défis économiques et géopolitiques
-
Débat à Laâyoune sur les dimensions stratégiques de l'Initiative Royale pour l'Atlantique
-
Le plan d’autonomie, un socle crédible, sérieux et pragmatique pour une solution durable et consensuelle
Cette initiative a concerné les quartiers de la vieille ville d’Al-Qods, Silwan, Thuri, Ras al-Amud, Al-Issa wiya et Shu’fat, selon les listes du Co mité de supervision de cette opération. Dans sa démarche de sélection des établissements et des familles bénéfi ciaires, l’Agence adopte des critères de mérite en tenant compte de la di mension spatiale pour inclure l’en semble des quartiers de la Ville Sainte, ses camps et les villages avoi sinants, en fonction des besoins de chaque zone.
La campagne "Ramadan 1446 de l'Hégire" a débuté le premier jour du mois sacré dans les villages Nabi Sa muel et Al Jadira, au nord-ouest d’Al Qods, reflétant la priorité que l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif accorde aux zones les plus enclavées de la Ville Sainte, particulièrement dans la conjoncture délicate que tra versent la ville et ses habitants.