-
A la COP30, le Maroc réaffirme son engagement pour une gouvernance durable et ambitieuse de l’océan
-
EXCLUSIF. Quelle place occupent les ONG internationales dans la politique migratoire du Maroc ?
-
Les derniers développements concernant la Cause nationale au centre des échanges
-
Le Maroc célèbre la Fête de l'Indépendance : Un événement glorieux illustrant la parfaite symbiose entre le Trône et le peuple
Cette manifestation culturelle s'inscrit dans le cadre des activités de l’Association qui vise la promotion de la culture de communication et l’approche de proximité à travers une série d'activités, dans le but de créer une dynamique culturelle et médiatique et donc combler le vide que connait cette ville.
À cette fin, l’Association a décliné un programme ambitieux, visant la consolidation de la culture du dialogue et l’édification des ponts de communication entre l'Association et les acteurs de la société civile. Ainsi, le programme comprend-il des volets culturels et artistiques variés et la projection d’un reportage spécial sur certains aspects de la vie de ces journalistes et leur parcours professionnel … Il s’agit de:
- Farid Bennar, correspondant du journal « Le Matin ».
- Abderazzak Misbah, journaliste et responsable du desk sportif au quotidien « Al Ittihad Al Ichtiraki ».
- Rachid Al Omari, journaliste de la MAP.
-Abdelmajid Fakhreddine, correspondant du journal « Al Alam ». Il y aura également une exposition de photos, retraçant la résistance et la lutte du peuple marocain. Cette manifestation est organisée par la délégation régionale de la résistance et des membres de l'Armée de libération.







