Kris Jenner dévoile ses dernières volontés


Libé
Dimanche 30 Octobre 2022

Kris Jenner ne laisse rien au hasard. Dans le dernier épisode de la télé-réalité «Les Kardashian», la mère de Kim, Kourtney et Khloé a fait une étonnante révélation sur ses dernières volontés. Après avoir subi une opération de la hanche, l’ex-femme de Robert Kardashian a appelé sa fille Kylie Jenner au téléphone lui expliquant une drôle de demande faite par son aînée : « Kim a demandé au médecin de garder mes os pour qu'elle puisse en faire des bijoux». Une demande originale qui ne serait pas une première pour Kris Jenner.

Selon les dires de Khloé Kardashian, la matriarche aurait en effet déjà évoqué ses dernières volontés avec ses filles : « Tu te souviens quand tu as dit que tu voulais être incinérée et que tu voulais que tes cendres soient transformées en colliers pour nous ? » Kris Jenner répond : « C’était une très bonne idée ! » Pas pour Kylie Jenner qui confie au téléphone trouver cette perspective « bizarre et terrifiante ».

Kris Jenner n’est pas la seule à avoir des envies originales pour préparer son passage dans l’au-delà. Face caméra, Khloé Kardashian confie : «Ma famille et moi parlons de nos souhaits, de la mort, nous disons aux uns et aux autres ce que l’on souhaite si quelque chose de terrible arrivait. Par exemple, si un jour je suis dans le coma, je veux que l’on vienne me faire les ongles une fois par semaine et c’est dans mon testament parce des gens viendront me rendre visite. » Le souci du détail poussé à son paroxysme.



Lu 2604 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 26 Novembre 2022 - 18:00 Lionel Richie recevra un Icon Award

Samedi 26 Novembre 2022 - 13:00 Céline Dion bientôt guérie