Kim Kardashian va perdre un million de dollars par mois


Samedi 15 Octobre 2016

Comme si le drame de la perte de ses bijoux ne suffisait pas... Kim Kardashian est aujourd'hui menacée financièrement. Selon des experts cités par People Magazine, avec l'arrêt du tournage de sa téléréalité, et son absence des réseaux, la bimbo pourrait perdre près d'un million de dollars par mois !
Terrorisée par le braquage dont elle a fait l'objet à Paris, le 2 octobre courant, Kim Kardashian est maintenant réduite au silence, par mesure de sécurité. La bimbo de téléréalité, habituellement si expressive sur les réseaux sociaux n'a plus donné de nouvelles depuis près d'une semaine, et les fans s'inquiètent...
Pire encore, celle qui ne daigne même plus sourire aux paparazzi qui la suivent entre New York et Los Angeles, a stoppé net le tournage de sa célèbre émission, sur E!, L'incroyable famille Kardashian.
Au repos, près de son mari Kanye West (qui a annulé sa tournée) et leurs enfants, Saint et North, la jeune femme au gros fessier a pris la décision de changer du tout au tout sa communication. Une remise en question qui pourrait lui coûter cher, assurent les experts.
Dans un dossier publié par People magazine cette semaine, on apprend que Kim Kardashian pourrait perdre jusqu'à un million de dollars par mois si elle continue d'être absente d'Instagram, Snapchat, Facebook ou Twitter...
Toutefois, estiment les spécialistes, son retour est tellement attendu par les fans, qu'il pourrait bien inverser la tendance. Bien planifié, son prochain post pourrait battre des records de popularité sur la Toile. Une nouvelle façon de "break the internet", pour espérer rembourser les pertes de 10 millions de dollars en bijoux qu'elle a déclarées...


Lu 725 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services