

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
De quoi passer l’hiver au chaud. Avec 135 millions de dollars gagnés en une année, la chanteuse américaine est l’artiste la mieux payée au monde, selon le classement publié lundi.
En l’espace d’un an, Katy Perry a amassé un beau pactole. En plus d’être la personnalité la plus suivie sur Twitter (71 millions d’abonnés), elle est l’artiste la mieux payée au monde selon ledit magazine. Elle doit notamment cette fortune à une énorme tournée mondiale et 150 dates de concert pour son album Prism. Avec 135 millions de dollars empochés, la chanteuse de 30 ans dépasse de peu le groupe One Direction et leurs 130 millions. Toutes célébrités confondues, Katy Perry occupe la troisième place derrière les boxeurs Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao.
Voilà donc un domaine dans lequel Katy Perry domine largement sa rivale de toujours Taylor Swift. Elle a beau être la reine des ventes de disques et des téléchargements, la jolie blonde n’a cependant pas le compte en banque qui va avec. Avec ses 80 millions de dollars tout de même, l’interprète de 1989 arrive en toute fin de classement, à la huitième place des personnalités les mieux payées, mais se situe juste derrière Katy Perry en ce qui concerne le palmarès féminin.
Si son album 1989 a réussi le meilleur démarrage aux Etats-Unis depuis 2002, le classement Forbes prend en compte les revenus engrangés de juin 2014 à juin 2015, ce qui a desservi la star de la pop Taylor Swift qui n’a entamé sa tournée qu’en mai. Tout comme Beyoncé, qui de la première place en 2014 chute lourdement à la 29ème position.