Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Kate Hudson a été recrutée pour jouer dans la suite d'“A couteaux tirés ”



Kate Hudson a été recrutée pour jouer dans la suite d'“A couteaux tirés ”
Kate Hudson a rejoint le casting de la suite d'A Couteaux tirés. La star de Presque Célèbre rejoindra Daniel Craig, Kathryn Hahn, Dave Bautista, Janelle Monae, Leslie Odom, Jr. et Edward Norton dans le thriller, d'après The Hollywood Reporter. 

Le réalisateur Rian Johnson développe deux suites pour Netflix, dans lesquelles Daniel Craig reprendra le rôle du détective Benoît Blanc. On ne sait pour le moment rien de l'intrigue ou des personnages des deux films, ce qui signifie que le rôle de Kate Hudson est gardé secret, mais le tournage doit commencer en Grèce cet été. Jamie Lee Curtis a récemment révélé qu'elle et le reste de la distribution originale du film de 2019 ne reviendraient pas.

Le premier volet d'A Couteaux tirés, qui mettait en scène Benoit Blanc interrogeant les membres d'une riche famille après la mort de leur patriarche, a été un succès surprise, rapportant plus de 310 millions de dollars au box-office mondial. Un carton qui aurait incité les responsables de Netflix à dépenser plus de 450 millions de dollars pour obtenir les droits de la franchise. Une somme colossale alors que la réalisation du premier opus n'a coûté que 40 millions de dollars. Après la sortie du film, Rian Johnson a révélé qu'il avait tellement aimé travailler avec l'interprète de James Bond qu'il était évident qu'une suite serait envisagée. «J'ai eu tellement de plaisir à travailler avec Daniel, et maintenant que je vois que le public répond à l'appel, l'idée de poursuivre l'aventure semble être une vraie option», avait-il

Libé
Samedi 5 Juin 2021

Lu 53 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juin 2021 - 18:00 Record de vente de vinyles de Taylor Swift



Flux RSS