-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Avec une sortie limitée depuis deux semaines, le film titré "The Post" en anglais était pour la première fois diffusé sur l'ensemble du territoire nord-américain et va amasser 22,2 millions de dollars de vendredi à lundi, selon Exhibitor Relations. Sur la troisième marche du podium, arrive "The Passenger" du réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra, sorti cette semaine et qui va cumuler 16 millions de dollars de recettes sur quatre jours.
Ejecté du podium, "Star Wars: Les derniers Jedi" accroche la quatrième place avec 14,7 millions de dollars sur quatre jours et 595 millions en cinq semaines. Au niveau mondial, il a rapporté 1,6 milliard de dollars et a ainsi atteint la dixième place du classement des films les plus rémunérateurs de tous les temps.
En cinquième position se retrouvent ex-aequo, avec 14,5 millions de dollars de recettes, "The Greatest Showman", l'histoire du magicien et homme de spectacle P.T. Barnum (97,2 millions au total en quatre semaines), et "Paddington 2", la suite des aventures du célèbre ourson, sortie cette semaine.