Journée nationale des systèmes embarqués à l’ENSA de Kénitra

Mercredi 16 Décembre 2015

Autres articles
L’Ecole nationale des sciences appliquées de Kénitra (ENSAK) organise aujourd’hui par le biais du club robotique et énergies renouvelables, la 2ème Journée nationale des systèmes embarqués sous le thème : «L’industrie aéronautique et automobile au Maroc : Bilan et perspectives pour l’ingénieur».
Dans un communiqué parvenu à Libé, les organisateurs précisent que le thème traité est intimement lié à l’émergence de nombreuses multinationales exerçant dans le domaine de l’aéronautique et l’automobile dans la région, en conséquence, les élèves ingénieurs de l’ENSA Kénitra vont avoir l’opportunité d’interagir et de communiquer avec leurs recruteurs de demain.
Et de noter que l’ENSA Kénitra sera sans aucun doute une vraie pépinière d’ingénieurs pour ces mêmes entreprises dans un avenir proche.
L’on tient à souligner également que cette journée connaîtra la présence des directeurs d’entreprise de l’Atlantic Free Zone Kénitra, des experts de l’industrie aéronautique et automobile au Maroc, de l’ensemble du corps professoral et administratif  de l’Université Ibn Tofail ainsi que des étudiants de tout le Royaume. La même source ajoute qu’il est également prévu la présence d’Abdelaziz Rabbah, ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique qui a, déjà, honoré l’école de sa présence le 19 mai 2015 lors du Forum Ensak-Entreprises.

Mercredi 16 Décembre 2015
Lu 1129 fois
Dans la même rubrique :