Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Jennifer Aniston a volé une robe



Jennifer Aniston a volé une robe
Aniston a révélé avoir volé une robe que Monica portait dans la série ‘Friends’ et elle ne cache pas qu’elle la met toujours de nos jours. L’actrice de 52 ans – qui joue le rôle de Rachel Green dans la sitcom – a avoué avoir emprunté une robe de Monica lors d’un tournage et qu’elle la porte de temps en temps.

Concernant le vol de cette robe, elle a déclaré au magazine People : «Je suis allée faire un tour là où se trouvent les costumes et j’ai pris une robe de Monica. Je l’ai toujours et je la porte de temps à autre, elle me va toujours bien. Elle a un côté floral, elle est noire avec des petites fleurs et un col en V».

La star américaine a récemment révélé qu’elle faisait le tri dans sa collection de vêtements durant le confinement. Lors d’un appel téléphonique avec Ellen DeGeneres et diffusé sur Instagram, elle a partagé : «En réalité, je suis en train de trier mes vêtements. Oui cela arrive encore, c’est un peu un nettoyage de printemps que je fais là. Cela ne peut être que bénéfique. Par contre, les livres je les garde ».

Libé
Dimanche 6 Juin 2021

Lu 162 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juin 2021 - 18:00 Record de vente de vinyles de Taylor Swift



Flux RSS