-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Cependant, la plupart des acteurs continuent à se voiler la face, gardant le sourire malgré tout en espérant que les critiques ne détruiront pas complètement leur carrière, au lieu de simplement admettre leurs erreurs.
Contrairement à ces acteurs bornés, Jennifer Aniston a admis avoir honte de certains films dans lesquels elle apparaît. Elle a expliqué à Harper’s Bazaar qu'elle travaillait tellement dur à une certaine période de sa vie qu'elle se contentait d'accepter les rôles sans vraiment considérer s'ils étaient bons ou pas. «À une certaine période de ma vie, je ne faisais que travailler, travailler, travailler. J'adorais ça», a expliqué J. Aniston, avant de préciser qu'elle tente maintenant de refuser certaines opportunités.
« J'essaie de faire des efforts à ce niveau », a ajouté J. Aniston. « J'aime faire plaisir aux autres. Je dois arrêter. J'ai un peu honte quand je vois certains de mes films ».
Alors, de quels films Jennifer Aniston peut-elle bien parler ? Les principaux candidats sont «Le chasseur de primes» et «Le mytho - Just Go With It», particulièrement mal reçu par les critiques, ce qui n'est pas vraiment surprenant vu qu'Adam Sandler figure au générique.
Mais Jennifer Aniston a apparemment trouvé une solution pour éviter de choisir des flops. Elle n'accepte que les projets qui valent le coup de s'éloigner de sa maison, de ses chiens et de son mari Justin Theroux. Alors, attendez-vous à la sortie d'un film indépendant réunissant les trois dans un futur proche.