-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
Les ressources en eau marocaines sous pression
-
Les propositions de l’USFP pour combattre la corruption électorale
-
Le CNDH plaide à Genève pour une gouvernance équitable de l'eau et de l’énergie fondée sur les droits humains

Au cours de cette visite, le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères visitera l’Institut Mohammed VI de formation des imams morchidines et morchidates de Rabat, créée en 2015 par S.M le Roi Mohammed VI. « Le ministre y poursuivra le travail d’explication et d’apaisement engagé par le Président de la République », a indiqué la porte-parole.
Le ministre français des Affaires étrangères se rendra ensuite au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, où ilsignera une convention de soutien de l’Agence française de développement à la Fédération marocaine des musées.
Enfin, M. Jean-Yves Le Drian visitera le lycée Descartes où sera organisé un échange, par visioconférence, avec l’ensemble des proviseurs des 44 établissementsscolaires français au Maroc qui, avec 44.000 élèves, forment le deuxième plus grand réseau éducatif français dans le monde, conclut la porte-parole du Quai d’Orsay