-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
-
Nabil El Jay : La représentativité des auteurs et des titulaires des droits voisins au CA du BMDAV est une pierre angulaire pour moderniser le secteur
Après des études à l’Académie de théâtre de Moscou, Jamal Eddine Dkhissi a enseigné l’art de l’interprétation à plusieurs acteurs du cinéma et du théâtre, dont presque toute la génération des années 90, avec les célèbres Driss Roukh, Bouchra Ahraich, ou encore Latifa Ahrare.
L’une des dernières apparitions de Jamal Eddine Dkhissi, c’était en lors du Festival de la fiction télévisuelle de Meknès, où il a remporté le Prix du meilleur acteur pour son rôle dans «La vie innocente». Quelques jours auparavant, un hommage lui avait été rendu par les organisateurs du Festival national du film de Tanger, en reconnaissance de ses importantes œuvres théâtrales et de sa contribution à l'enrichissement de la scène culturelle marocaine.