Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

J.Lo déprimée




Elle a tout pour elle : la beauté, l’argent, la santé, le succès, et pourtant... Jennifer Lopez ne fait pas exception et a admis avoir fait une dépression lors du confinement. Dans une entrevue en espagnol accordée à la station El Zol 107.9 (WLZLFM) de Washington D.C., la vedette a raconté avoir eu un «très mauvais moment» qui s’est transformé en dépression. «Pendant cette pandémie, je pense que tout le monde a eu un moment de déprime, ou alors on craignait tous à un moment ce qui pourrait se produire», a-t-elle exprimé. «J’ai eu beaucoup de moments où je me sentais vraiment mal. Mes enfants aussi. Tout le monde à la maison...» Elle a toutefois combattu ses symptômes dépressifs en se forçant à se lever le matin, même les jours où elle n’allait pas du tout. «Faites un peu de formation à la maison. Faites quelque chose qui vous fera vous sentir bien. Cuisinez quelque chose que vous aimez, secouez-vous», a-telle conseillé. Questionnée sur ses enfants, elle a expliqué que l’isolement à la maison a également été lourd pour eux, rapporte le MailOnline. «Il y a eu un moment où Emma, ma fille, est venue dans mon lit et pleurait: ‘’pourquoi ça arrive? Mes amis me manquent!’’», a-t-elle révélé. Elle est toutefois reconnaissante d’être en bonne santé et bien entourée, malgré la crise. «Parfois, vous devez vivre ces moments et vous devez rester forts et reconnaissants, car nous sommes privilégiés», explique-t-elle en parlant de sa famille. Nous avons notre santé, nous sommes ensemble, nous avons de l’amour», a-telle conclu.

Libé
Vendredi 20 Novembre 2020

Lu 320 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Novembre 2020 - 19:05 La “ playlist” de Barak Obama

Vendredi 20 Novembre 2020 - 18:00 Le record de Kate Winslet

Vendredi 20 Novembre 2020 - 17:00 Les confessions de Taylor Swift