Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Interpellation de deux individus à Oujda

Enquête sur le décès de personnes ayant consommé des matières nuisibles à la santé



Deux individus ont été interpellés à Oujda dans le cadre de l'enquête sur le décès de personnes ayant consommé des matières nuisibles à la santé, a annoncé mardi le Procureur général du Roi près la Cour d'appel de cette ville. Suite au décès de plusieurs personnes et à l'hospitalisation d'autres après la consommation éventuelle de substances nuisibles à la santé, incident qui a été relayé par les médias électroniques et sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte sur instruction du parquet. L'enquête a permis l'interpellation d'un individu, indique le Procureur général du Roi près la Cour d'appel d'Oujda dans un communiqué. Ce dernier a été déféré devant le parquet et mis en examen mardi 13 juillet, ajoute la même source. Par la suite, le suspect a été traduit devant le juge d'instruction pour son implication présumée dans la vente de matières nuisibles à la santé ayant entraîné la mort et pour complicité. Le communiqué relève qu'un autre individu a été interpellé mardi, et fait l'objet d'une enquête après avoir été placé en garde à vue. Après l'avoir auditionné, le juge d'instruction a ordonné la mise en détention du premier mis en cause dans la prison locale d'Oujda alors que l'enquête préliminaire se poursuit avec le deuxième.

Libé
Jeudi 15 Juillet 2021

Lu 277 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Juillet 2021 - 18:00 Trois multirécidivistes interpellés

Dimanche 25 Juillet 2021 - 18:00 La wilaya de Casablanca encourage le télétravail



Flux RSS