Autres articles
-
Le Royaume-Uni forcé de revoir le service du thé à l'exposition universelle d'Osaka
-
Déclin des populations d'oiseaux en Amérique du Nord
-
Louer une poule, nouvelle mode contre la flambée du prix des œufs aux Etats-Unis
-
Avec un gâteau de 121 mètres, la France récupère le record du plus grand fraisier du monde
-
Une ONG américaine recommande d'interdire les compagnons IA aux mineurs

Michelle Obama
Le président des Etats-Unis Barack Obama a assuré récemment que son épouse ne serait jamais candidate à la Maison Blanche... sauf intervention extra-terrestre.
Alors que les spéculations vont bon train sur une nouvelle candidature de l’ancienne “First Lady” Hillary Clinton à l’investiture démocrate, M. Obama s’est vu demander ce qu’il penserait si son épouse dans 10 ans, lui annonçait vouloir devenir présidente.
“Je dirais: qu’avez-vous fait de ma femme? Parce qu’à mon avis, un extra-terrestre aurait volé son corps”, a répondu M. Obama en riant lors d’un entretien à la télévision ABC.
“Une chose que je peux vous promettre est que Michelle ne sera pas candidate à une fonction élective”, a ajouté le président, qui doit conclure son second mandat le 20 janvier 2017.
En avril 2012, Mme Obama avait exclu de suivre les traces de son mari, assurant que diriger la première puissance mondiale constituait un “travail vraiment difficile”.
“L’une des choses que l’on apprend sur soi lorsqu’on grandit, c’est quelles sont ses forces et quels sont ses intérêts. Et pour moi, c’est autre chose que d’être présidente”, avait-elle ajouté.

Joachim Löw
Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne en pleine préparation pour le Mondial brésilien en Italie, est privé de permis de conduire pour six mois après la perte de trop nombreux points pour excès de vitesse et usage de téléphone au volant.
“Je reconnaîs, bien sûr, que parfois je conduis malheureusement trop vite. Je sais que je dois me freiner”, affirme Joachim Löw, 54 ans, dans un communiqué de la Fédération allemande (DFB).
“J’ai retenu la leçon et je vais changer mon comportement au volant”, a-t-il ajouté en précisant qu’il prenait plus souvent le train maintenant.
Oliver Bierhoff, le manageur de la Manschaff, n’a pas laissé échapper l’occasion pour railler son sélectionneur: “Nous allons parler avec nos principaux parraineurs pour nous assurer qu’ils ne donneront plus désormais que des voitures avec limitation de vitesse à Jogi!”.
Ce n’est pas la première fois que Löw est privé de permis de conduire. En 2006, il avait été flashé à 134 km/h sur une portion à 100 km/h (quatre semaines de suspension).