-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
La réception de l'aide humanitaire, constituée de produits alimentaires de première nécessité, de médicaments de soins d’urgence et de couvertures, s'est déroulée en présence de l'ambassadeur du Maroc en Jordanie, Khalid Naciri, du représentant de Jordan Hashemite Charity Organization (JHCO), ainsi que du représentant de l'ambassade de Palestine en Jordanie.
Le pont aérien s’est poursuivi avec un deuxième avion qui a atterri plus tard dans la journée dans la capitale jordanienne, alors que deux autres devaient décoller de Kénitra en direction du Caire, avant que l’aide ne soit transportée vers la Bande de Gaza. Constituée de 40 tonnes, l’aide humanitaire marocaine est composée de produits alimentaires de première nécessité (30 tonnes), de médicaments de soins d’urgence et de couvertures (10 tonnes).
Cette décision Royale s’inscrit dans le cadre du soutien continu du Royaume à la cause palestinienne juste et de sa solidarité permanente avec le peuple palestinien frère.












