
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
"Plusieurs autres gens font des films sur moi, il y a beaucoup de rapaces qui gagnent de l'argent sur mon nom, sur ma vie. (...) Mais il est bien clair que si le sujet c'est moi, alors il est évident qu'il faut que je contrôle.
Quand je mène à bien quelque chose c'est authentique, ce n'est pas un type qui va pêcher une histoire qui n'est même pas vraie", a-t-il poursuivi. "Il y a des discussions en cours.
On peut faire beaucoup de films sur moi. C'est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10", a-t-il estimé. Ibrahimovic, dont l'autobiographie rédigée par le journaliste et romancier David Lagercrantz ("Moi, Zlatan Ibrahimovic") a connu un immense succès, a déjà été le sujet de deux documentaires qui ont reçu un bon accueil: "Ibrahimovic, de Rosengard avec plus d'un but", qui racontait ses origines dans un quartier défavorisé de Malmö, et "Le jeune Zlatan", sur son ascension dans son premier club après Malmö, l'Ajax Amsterdam.