Ibrahim Bezghoudi renouvelle son contrat avec l’OCK

Samedi 5 Décembre 2015

Autres articles
L'Olympique Club de Khouribga a conclu un accord avec la star de l’équipe,  Ibrahim Bezghoudi, en vue du renouvellement  de son  contrat.
L'équipe khouribguie avait entamé  des discussions avec certains joueurs dont les contrats expirent en fin de saison. Toutefois, les pourparlers ont été suspendus avant les matchs de la Coupe du Trône, afin de permettre aux joueurs de se concentrer davantage sur les matches cruciaux de la coupe et ont repris après le couronnement. Ainsi, l’attaquant  vedette du onze khouribgui, Ibrahim Bezghoudi, a renouvelé son contrat pour trois saisons supplémentaires avec l’OCK.
Les deux parties ont trouvé un accord à propos des clauses  du contrat dans l’attente de la signature finale dans les prochains jours. Sachant que l'intéressé a demandé  une période de réflexion, en dépit de l'approbation, du bureau dirigeant  de l'Olympique de Khouribga, de  toutes ses propositions et conditions.

Chouaib Sahnoun
Samedi 5 Décembre 2015
Lu 468 fois
Dans la même rubrique :