Hommage aux artistes Hammadi Ammor et Fadila Benmoussa


Le téléfilm à l’honneur à Meknès

MAP
Samedi 16 Février 2013

Hommage aux artistes Hammadi Ammor et Fadila Benmoussa
La deuxième édition du Festival du téléfilm de Meknès se tiendra du 15 au 20 mars prochain, à l'initiative de l'Association "Al Ard Al Hour".
Organisée en partenariat avec le Conseil régional de Meknès-Tafilalet, la Direction régionale de la culture, la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) et 2M, cette manifestation vise à renforcer la production et la compétitivité des réalisateurs de téléfilms et à donner au téléfilm le même intérêt dont jouit le film cinématographique, indique un communiqué de l'Association "Al Ard Al Hour".
Le festival rendra hommage aux artistes Hammadi Ammor et Fadila Benmoussa, deux figures de proue ayant marqué de leur empreinte la production télévisuelle nationale, précise-t-on de même source.
Cette édition verra la projection de dix téléfilms produits par la SNRT et 2M en compétition officielle, outre la participation de deux autres films représentant la Tunisie et l'Algérie.
Les films seront projetés devant un jury composé des réalisateurs Farida Bourquia et Adil Fadili, des artistes Naima El Mcherqui et Touria Alaoui, outre le journaliste Omar Salim et le critique Omar Benkhemmar.


Lu 974 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services