-
A l’occasion de Aid Al Maoulid, Libération présente ses vœux déférents à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille Royale, au peuple marocain et à l’ensemble de la Oumma islamique
-
Incendie au quartier général de la mission internationale au Darfour : Omar el Béchir attendu en Ethiopie
-
Le greffier du Tribunal spécial pour le Liban présente sa démission
-
Plusieurs pays occidentaux ne participent pas aux travaux : La conférence sur le racisme s’est ouverte sur fond de défections
-
L’amour aux temps de l’immigration : Lecture du film “Un fiancé pour Yasmina” d’Irène Cardona
Des artistes espagnoles et marocaines prendront part à cette soirée très spéciale autour d’un projet qui vise à promouvoir la rencontre avec la femme urbaine à travers la création artistique.
Il s’agit de femmes qui s’affirment avec force pour se frayer un chemin dans les expressions urbaines de la culture.
Cette soirée est également l’occasion de voir à l’œuvre et d’apprécier à sa juste valeur le talent d’une jeune artiste de Bilbao à travers des prestations mettant en valeur la pratique du graffiti.
Le hip-hop et la soul sont au centre de cette soirée avec les chanteuses casablancaises du groupe Tigresse Flow et espagnoles Ikah de Madrid, Arianna Puelo de Gironna et Lady Funk, DJ de Saragosse. Movie One et Ther de Barcelone présenteront à cette même occasion un show break-dance tel que l’apprécient les jeunes Casablancais.
Jeunes et émergentes, elles s’imposent dans le paysage de la culture urbaine.
Dans l’esprit d’échange des deux cultures, l’occasion est d’offrir au public casablancais un moment unique à travers les créations récentes de ces jeunes femmes artistes.