
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Haroun jette un regard aussi ironique que malicieux sur notre monde et fait de nous les complices de sa plongée dans l'absurdité de nos existences éphémères.
Nourri à Coluche, Desproges, comme à la littérature et la philosophie, il apporte un souffle nouveau et décalé dans le paysage de l'humour. Toute sa modernité est dans sa facilité à capter les consciences de ses contemporains avec leurs grandes et petites lâchetés, toujours avec autodérision et sans jamais tomber dans la vulgarité, ni la malveillance.
Auteur de tous ses textes, il n'hésite pas à faire évoluer son spectacle au fil de l'actualité et de ses inspirations. Un one man show sans concession produit au Maroc par les agences B.line Event et Clic Events, où l'humour est une arme de réflexion massive. Adoré du public, avec ses vidéos aux millions de vues et ses salles combles, Haroun donne rendez-vous au public marocain les 12 et 13 février au Mégarama de Casablanca, le 14 février au Palais des congrès de Marrakech et enfin le 15 février au Théâtre national Mohammed V de Rabat, à 21h, pour découvrir un spectacle hilarant où réflexion et satire sont de mise.
Les billets sont accessibles sur Ticket.ma.