-
Kigali : Le Maroc s'engage pour une Francophonie égalitaire, appelle à renforcer le leadership féminin
-
Le Maroc à la croisée des chemins : Quand l’effacement politique fabrique la crise et que la loi de Finances consacre l’échec
-
Des personnalités féminines africaines saluent la dynamique de développement à Es-Semara
-
Rabat et Banjul déterminés à consolider leur coopération dans plusieurs domaines
Cet entretien a été une occasion pour les deux responsables de dresser l’état des lieux des relations maroco-malgaches au niveau parlementaire et de mettre en perspective le potentiel de leur consolidation, au lendemain de l’alternance qui vient de s’opérer au sommet de cet Etat historiquement lié au Royaume.
Pour concrétiser cette volonté commune, Habib El Malki a convié son homologue malgache à effectuer une visite de travail à Rabat à la mi-mars 2019.
Un mémorandum d’entente institutionnalisant la coopération entre les deux assemblées pourrait être signé en l’occasion.







