-
Félix Tshisekedi: L'accord de paix entre la RDC et le Rwanda ouvre la voie à une nouvelle ère de stabilité
-
Le sud de l'Europe étouffe sous une chaleur sans répit
-
Cessez-le-feu: L'Iran exprime de "sérieux doutes" quant au respect des engagements d'Israël
-
Le grand-père de la future patronne du MI6 était espion pour les Nazis

La police londonienne a accusé trois hommes originaires de Londres de préparer des actes de terrorisme et une femme d'être en possession d'un document pouvant être utilisé par un terroriste.
Les trois hommes ont été identifiés comme Richard Dart, 29 ans, Imran Mahmood, 21 ans, et Jahangir Alom, 26 ans, et la femme comme Ruksana Begum, 22 ans.
Les trois hommes sont accusés de s'être rendus au Pakistan pour y recevoir un entraînement au terrorisme et à l'étranger pour y commettre des actes terroristes.
Le Royaume-Uni a déployé pour les Jeux olympiques, qui s'ouvrent le 27 juillet, un dispositif de sécurité sans précédent: plus de 40.000 hommes au total sont mobilisés, avec l'appui d'un énorme dispositif de renseignement.
La menace terroriste au Royaume-Uni est actuellement considérée comme "substantielle", ce qui représente le troisième niveau d'alerte sur cinq.
La capitale britannique avait été le 7 juillet 2005, au lendemain de sa sélection comme hôte des JO 2012, le théâtre d'une série d'attentats suicide qui avaient fait 52 morts, outre les quatre kamikazes.