-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
A bonne distance, mais bien accroché à la deuxième place, "The Upside", adaptation du film-phénomène français "Intouchables", continue son beau parcours inattendu, avec 11,9 millions de dollars de recettes de vendredi à dimanche, et 62,8 millions en trois semaines. Comme la semaine dernière, "Aquaman" complète le podium, avec 7,3 millions de dollars de billets vendus aux Etats-Unis et au Canada, et 316,5 millions en six semaines.
Immédiatement derrière se glisse "Alex, le destin d'un roi", film inspiré de la légende du roi Arthur, dans lequel un jeune collégien britannique découvre la fameuse épée Excalibur et tente de sauver l'humanité.
Bien reçu par la critique, ce long-métrage a glané 7,2 millions de dollars au box-office nord-américain ce week-end pour sa sortie dans les salles. Nommé aux Oscars, le film d'animation "Spider-Man: New Generation" reste calé à la cinquième place, avec 6,1 millions de dollars de recettes et 169 depuis sa sortie.