-
Appel de Laâyoune-Sakia El Hamra : Vers une renaissance intellectuelle et de développement en Afrique
-
La ville de Tarragone célèbre le Maroc et sa richesse culturelle
-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa offre à Bakou une cérémonie de thé en l’honneur de personnalités féminines azerbaïdjanaises du monde de la culture et des arts
-
Tenue à Dakhla de la 2ème édition du Colloque sur la pédagogie de la culture hassanie
Gad Elmaleh est connu pour son incomparable talent de comédien. Né en 1971, l’acteur-réalisateur et humoriste marocain a grandi dans une famille d’artistes. Son père se connaît dans l’art du mime tandis que son frère Arié Elmaleh se lance dans la carrière d’acteur. Gad Elmaleh fait ses premiers pas sur scène dans un premier one man show intitulé « Décalages ». Il parcourt les scènes du Maroc, de Montréal et de la France. Il se produit en deux langues, en français et en arabe. Les spectacles de Gad Elmaleh sont uniques dans leurs genres avec la participation des nombreux personnages de sa création. Citons « Blond », « Abderhazak El Merhaoui » et « Grand-père Baba Yehya ». Gad Elmaleh chante dans « Papa est en haut » et « L’autre c’est moi ». Il se passionne pour le piano et la guitare. Assister à un de ses spectacles suffit pour s’enticher entièrement de l’artiste. Gad a été élu « personnalité la plus drôle de France » en 2007.
L’humoriste marocain Gad El-Maleh sera à l’affiche pour un spectacle inédit le 6 octobre au Zénith à Amiens (Nord de la France).