-
A l’occasion de Aid Al Maoulid, Libération présente ses vœux déférents à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille Royale, au peuple marocain et à l’ensemble de la Oumma islamique
-
Incendie au quartier général de la mission internationale au Darfour : Omar el Béchir attendu en Ethiopie
-
Le greffier du Tribunal spécial pour le Liban présente sa démission
-
Plusieurs pays occidentaux ne participent pas aux travaux : La conférence sur le racisme s’est ouverte sur fond de défections
-
L’amour aux temps de l’immigration : Lecture du film “Un fiancé pour Yasmina” d’Irène Cardona
Ce stage était placé sous la direction de Jamal-Eddine Lahrache DTR de la Ligue du Souss,assisté de Abdelouahed Aboulfaraj professeur agrégé d’EPS à l’Université Ibn Zohr Agadir et Abdelali Rafali, lauréat de l’INS Moulay Rachid et entraîneur au Hassania d’Agadir.
Le programme quotidien comprenait des cours théoriques, des séances pratiques et des exposés sur les lois du jeu.En somme, tout le bagage nécessaire à un jeune initiateur dans l’accomplissement de son travail avec les jeunes. Mais vu la courte durée du stage, le programme quotidien était réparti en trois périodes : Le matin de 8h30 à 12h30, l’après-midi de 15h30 à 18h30 et le soir de 20h30 à 22h30.
Le stage a été couronné par un examen écrit et oral et une épreuve pratique sur le terrain.Lors de la cérémonie de clôture qui a eu lieu au complexe socio-éducatif du Najah Souss, des attestations de stage ont été remises aux intéressés.
Enfin, il est à noter que ce stage entre également dans le cadre du plan d’action arrêté par la Commission technique de la Ligue du Souss et du programme de formation établi par la direction technique régionale conformément aux orientations de la Direction technique nationale relevant de la Fédération Royale Marocaine de Football.