

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Samedi 18 juillet, l’Orchestre national de Barbès composé de musiciens algériens, marocains et français, a littéralement enflammé la scène du théâtre de la ville.
Devant un public enthousiaste et dansant, le groupe a présenté les chansons de son dernier album intitulé « Rendez-vous Barbès ». Si certaines mélodies ont fait danser la foule aux sons de « youyous » retentissants dans la salle, d’autres, en revanche, affichaient la couleur en traitant de sujets polémiques tels que l’immigration, l’exclusion et la situation difficile des anciens combattants maghrébins.
Cette deuxième édition du Festival « Horizon Méditerranée » a bel et bien tenu ses promesses. Pendant quatre jours les Narbonnais, habitants du Sud et touristes ont pu s’imprégner des ambiances du Sud et sentir qu’au fond, quelle que soit la rive où l’on habite, la Méditerranée nous fédère et nous rassemble.