-
Des autobus de nouvelle génération renforcent la flotte du transport urbain à Marrakech et sa périphérie
-
Dinos Alive ouvre ses portes à Casablanca, pour un voyage immersif au cœur de la préhistoire
-
TB Fès : Plus de 500 bénéficiaires d’une campagne médicale pluridisciplinaire
-
Salé: atelier national sur la violence basée sur le genre dans les espaces numériques
Cette vocation est orientée par la volonté d'affirmer la place du Maroc dans le secteur des industries de la connaissance conformément aux Hautes orientations royales, en vue de faire de l'économie marocaine une économie émergente, intégrée à l'économie mondiale, fondée sur le savoir, profitant des opportunités qu'offre la mondialisation et capable d'attirer des activités à très haute valeur ajoutée.
Le projet prévoit des espaces de bureau et de services s'étendant sur 131.000 m2 et offrira des prestations aux plus grandes entreprises multinationales et aux sociétés marocaines spécialisées qui vont s'y installer.
Le futur parc, qui propose un cadre de travail unique au coeur d'un environnement tertiaire en plein développement, est conçu sur le modèle d'un campus d'entreprises offrant des lieux de travail, de vie et de détente. Les 131.000 m2 de bureaux et services sont jalonnés d'espaces verts, d'esplanades piétonnes et de larges avenues arborées.
Authentique cité où la qualité de vie pour tous est érigée en priorité, cette réalisation technologique propose plusieurs commodités pour le bien-être de ses clients notamment des parkings, des bâtiments d'une hauteur maximale de 18 m, des surfaces de bureaux modulables de 200 à 3.000 m2, un centre de sport, des commerces et loisirs.











