

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Cette salle qui avait été fermée pour rénovation, a été alignée aux normes internationales permettant aux nombreux jeunes des différents quartiers de la ville de s’entraîner dans de bonnes conditions.
Elle est désormais prête à accueillir des compétitions et à combler un grand vide que connaît le sport dans la région.
L’exploitation de cette salle profitera également à un grand nombre de jeunes affiliés aux différentes associations sportives de la ville.
Auparavant, le wali avait présidé une cérémonie pour honorer les présidentes et membres des associations et coopératives féminines ayant participé à l’essor de ces entités qui ont joué un grand rôle dans le développement économique et social dans la région et la création de plusieurs postes d’emploi. Les activités de ces organisations féminines qui entrent dans le cadre des différents programmes de l’INDH, ont constitué un tremplin pour l’émancipation de la femme sahraouie. Elles ont également contribué à la lutte contre la précarité et l’exclusion.