Enzo Zidane n'a que 15 ans mais il impressionne déjà les observateurs. Il est vrai que le patronyme y fait pour beaucoup, mais la presse espagnole est déjà conquise par les prouesses du baby Zidane. Preuve en est, le fils de Zidane fait la Une du quotidien espagnol AS. Car en Espagne, même si tout va bien en ce moment, on pense déjà à la relève. Et elle pourrait bien passer par un certain Zidane. En effet, le quotidien explique que les U16 espagnols aimeraient bien compter parmi eux, le talentueux Enzo. "Il va y avoir un duel entre la France et l'Espagne à son sujet puisqu'il a les deux nationalités" écrit le journaliste ibérique.
En attendant, c'est sous les couleurs du Real Madrid qu'Enzo ravit les periodistas espagnols. Il occupe le même poste, porte le numéro 10 et a une fâcheuse tendance à se déplacer sur le côté gauche. C'est certain, c'est bien le fils de Zidane. "Nous l'avons vu jouer récemment. Le Real a gagné 3-0. S'il n'a pas marqué, Enzo a été le meilleur de son équipe. Il n'a joué que lors de la première mi-temps mais cela a été suffisant pour voir son niveau de jeu. Il a notamment effectué un superbe coup du sombrero suivi d'un contrôle orienté de la poitrine pour effacer son adversaire. Plusieurs dribbles ont provoqué un sentiment de déjà-vu et il a fait deux passes magiques pour ses attaquants, dans des intervalles que personne n'avait vu" poursuit le journaliste local.
Attention cependant à ne pas trop en faire avec le jeune Enzo. Il est rare que le fils d'un grand joueur devienne meilleur que le père. Jordi Cruijff pourrait en témoigner.