Fatna Sarehane : Les Directives Royales sont d’ un grand apport pour la condition de la femme

 

Entretien avec Meghan Markle et du Prince Harry: Oprah Winfrey dévoile ce que tout le monde ignorait sur l’interview polémique vendue plusieurs millions d'euros !


Libé
Jeudi 15 Septembre 2022

Elle a fait l’office d’une bombe. Tout le monde se souvient de l’entretien du prince Harry et sa compagne Meghan Markle accordé à Oprah Winfrey en 2021. Une interview dans laquelle les parents d’Archie et Lilibet réglaient leurs comptes avec le reste de la famille royale et expliquaient notamment pourquoi ils avaient décidé de se "retirer" de la vie royale. Un retrait mis entre parenthèses il y a quelques jours, lorsqu’Elizabeth II perdait la vie le 8 septembre dernier. Malgré les querelles, Harry et Meghan Markle se rendaient bel et bien en Grande-Bretagne, sans leur progéniture, pour accompagner la reine jusqu’à son dernier voyage. Les Britanniques étaient d’ailleurs heureux de voir les parents d’Archie et Lilibeth venir à leur rencontre en compagnie de William et Catherine, même si leur relation avec ces derniers n’est pas au beau fixe. Une relation qui se ternissait notamment après l’interview accordée à la plus populaire des journalistes des Etats-Unis il y a un an. Oprah Winfrey revenait d’ailleurs sur cet entretien polémique lorsqu’elle répondait aux questions de Gayle King sur CBS.


Lu 959 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.