-
Banques : Un besoin de liquidité de 118,7 MMDH en avril 2025
-
Industrie : Signature à Rabat de deux conventions de partenariat entre des entreprises marocaines et chinoises
-
Le dirham s'apprécie de 0,6% face à l'euro
-
Une mission économique marocaine promeut le Made in Morocco aux Etats-Unis
-
Des perspectives mitigées pour la production de blé en Afrique du Nord
Il faut rappeler que les sacs à pain publicitaire est un concept qui a déjà fait ses preuves dans un ensemble de pays occidentaux. Aujourd’hui, il débarque au Maroc et ne tarderait pas à s’imposer aux yeux des annonceurs marocains comme le nouveau moyen de communication alliant coût modéré, écologie et impact assuré.
L’agence recherche la meilleure adéquation entre les attentes des consommateurs et de nouveaux modes de communication respectueux de l’environnement. Dans ce contexte, l’enjeu de Linkoln & Mars est d’accompagner les efforts des pouvoirs publics visant à supprimer sinon à réduire de manière progressive des sacs en plastique largement répandus dans le commerce.
L’agence affirme disposer d’une stratégie de communication responsable, respectueuse de l’environnement, procédant de sa charte de développement durable.
Elle confirme que les sacs à pain publicitaires distribués sont écologiques, recyclables, entièrement biodégradables et imprimés avec des encres alimentaires.
Après avoir consolidé son prestigieux réseau de partenaires boulangers qui vont distribuer les sacs à pain publicitaires dans l’ensemble des grandes villes marocaines (Marrakech, Casablanca, Rabat, Agadir, Tanger…) et déposé son concept à l’OMPIC, l’Agence séduit de plus en plus d’annonceurs en leur proposant des campagnes clés en main : fabrication de sacs à pain grand format avec une surface d’affichage équivalente à deux couvertures de magazines, conception publicitaire, impression, distribution dans les boulangeries, reporting de la campagne…