-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Le Royaume du Maroc arrive en tête des pays africains ayant acquis et administré le plus de dose de vaccins anti-Covid-19 à leurs populations, a indiqué le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique).
Jusqu'à présent, les pays africains ont acquis 357,9 millions de doses de vaccin anti-Covid-19, a précisé CDC Afrique qui relève de l’Union africaine.
Le Maroc, l’Egypte, l'Afrique du Sud et la Tunisie ont acquis et administré le plus de doses de vaccins anti-Covid-19 à leurs populations respectives, relève CDC Afrique.
A ce jour, quelque 204,3 millions de doses de vaccin anti-Covid-19 disponibles ont été administrées sur le continent, soit environ 57% de l'approvisionnement total, a souligné CDC Afrique.
A la date de vendredi après-midi, le nombre de cas confirmés de Covid-19 en Afrique a atteint 8.549.672 avec 220.378 décès et 7.966.552 guérisons, est-il indiqué.