Emma Stone ravie de jouer une méchante dans Cruella


Libé
Vendredi 18 Juin 2021

Emma Stone ravie de jouer une méchante dans Cruella
Emma Stone tenait à jouer le rôle principal de Cruella car elle n’avait jamais eu l’occasion de jouer une méchante dans sa carrière. L’actrice américaine était en train de filmer La Land, pour lequel elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2017, lorsqu’elle a entendu pour la première fois que les patrons de Disney faisaient un film sur l’emblématique méchante des 101 Dalmatiens, Cruella D’Enfer. «C’était tellement excitant de penser à jouer une méchante, entre guillemets, parce qu’avant cela, le seul rôle où je sentais que j’avais été un peu mauvaise était quand j’ai joué Sally Bowles dans Cabaret (à Broadway) parce qu’elle est toxicomane et elle prenait des décisions un peu sauvages. Elle ne ressemble à personne à qui j’ai eu accès auparavant », a-t-elle déclaré au New York Times.

Elle a été annoncée comme celle qui jouerait la tueuse de chiots début 2016, mais le film n’est entré en production qu’en 2019, et à cette époque, elle avait finalement joué des personnages plus douteux, notamment dans la mini-série Netflix Maniac et la comédie d’époque La Favorite, toutes deux sorties en 2018.

« J’ai fait d’autres rôles entre-temps comme Maniac et La Favorite où ces femmes savaient ce qu’elles voulaient et ne faisaient pas dans la demi-mesure. J’ai vraiment aimé cette phase où j’ai joué ces femmes qui sont beaucoup moins préoccupées par ce que les gens pensent d’elles, et en même temps j’ai travaillé là-dessus moi-même dans ma vie. Cela a définitivement été une belle relation symbiotique» La star de 32 ans a également révélé qu’elle n’avait pas incarné tout à fait Cruella jusqu’à ce qu’elle n’enfile ses costumes et sa perruque et qu’elle se sentait «assez idiote» lorsqu’elle essayait de perfectionner la voix et le rire de son personnage. Cruella est maintenant disponible sur Disney+. 


Lu 659 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br