-
Omar Hilale : Les Visions de SM le Roi et du Souverain jordanien se rejoignent pour un Moyen-Orient pacifique et de coexistence pour tous les Etats
-
SM le Roi nomme Hicham Balaoui, Procureur général du Roi près la Cour de cassation, Président du Ministère public
-
Le Souverain reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire
-
69e anniversaire des FAR : Une institution résolument engagée sur la voie de la modernisation
Cette visite fait suite à ce qui a été convenu lors de la réunion sur les mesures de confiance (CBM), tenue à Genève les 9 et 10 février 2011.
Lors de cette mission technique, l'équipe du HCR aura des entretiens préliminaires avec les autorités marocaines pour examiner les voies et moyens visant à améliorer la situation humanitaire des populations des camps de Lahmada, à Tindouf, en Algérie.
A cet effet, la mission technique du HCR a pour objectif d'évaluer, en collaboration étroite avec les autorités marocaines et la Minurso, la voie la plus appropriée aux fins d'élargir le programme humanitaire d'échange de visites familiales au moyen de transports routiers et permettre aux familles séparées des camps de Tindouf de retrouver leurs proches dans les provinces du Sud du Royaume.