Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Echanges maroco-russes sur l’ ordre du jour du Conseil de sécurité

L’ambassadeur du Royaume à Moscou s'entretient avec Mikhail Bogdanov et Sergueï Verchinine



Echanges maroco-russes sur l’ ordre du jour du Conseil de sécurité
Le Rrprésentant spécial de la Fédération de Russie pour le MoyenOrient et les pays d’Afrique, vice-ministre des Affaires étrangères, Mikhail Bogdanov a eu, mercredi à Moscou, un entretien avec l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchraara, axé notamment sur le renforcement des relations bilatérales et le dialogue politique.

Un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères indique que lors de cet entretien, Mikhail Bogdanov et l’ambassadeur du Maroc ont discuté des questions d’actualité concernant le renforcement des relations traditionnelles d’amitié russo-marocaines y compris l’approfondissement du dialogue politique, l’élargissement des liens économiques, commerciaux et humanitaires, ainsi que les interactions dans la lutte contre le coronavirus. Ils ont également échangé avec intérêt leurs points de vue sur la situation actuelle en Afrique du Nord, ajoute la même source. Le dialogue politique entre le Maroc et la Russie et la question nationale ont également été au centre d’entretiens, mercredi à Moscou, entre l’ambassadeur du Maroc, Lotfi Bouchraara et le vice-ministre des Affaires étrangères Serguei Verchinine.

Un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères indique que les deux responsables ont examiné «les aspects actuels de l’interaction russo-marocaine au sein de l’ONU» et échangé leurs avis sur les questions de l’ordre du jour du Conseil de sécurité, en mettant l’accent sur la situation au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et sur le processus de règlement de la question du Sahara

Libé
Jeudi 18 Mars 2021

Lu 139 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS