Doublé d’El Haddadi

Lundi 11 Aout 2014

Autres articles
Auteur d'un doublé (4e et 16e), le Marocain Mounir El Haddadi a contribué à la victoire écrasante du club espagnol de FC Barcelone face à HJK Helsinki (6-0), samedi lors du quatrième match amical de la pré-saison du club blaugrana.
Les autres buts des Catalans ont été l'œuvre de Sergi Roberto (8e), Piqué (23e), Bartra (48e) et Sandro Ramirez (81e). 
Les Espagnols évoluaient sans Xavi (blessé) mais surtout sans Messi et Mascherano qui n'ont encore que deux entraînements dans les jambes.
C'est la deuxième victoire des Catalans sous les commandes de Luis Enrique après celle enregistrée face au Recreativo Huelva mi-juillet (0-1). Le FCB s'était incliné contre le Napoli (1-0), quatre jours après son nul (1-1) face au club français de Nice. 
 Le dernier amical du Barça, avant l'entame du championnat le 23 août, se jouera le 18 août prochain au Camp Nou face au club mexicain de Leon.

Libé
Lundi 11 Aout 2014
Lu 573 fois
Dans la même rubrique :