-
Les députés ittihadis proposent une révision du Code social
-
Le gouvernement US annonce qu’il encourage les investissements américains dans les provinces du Sud
-
A New York, les ministres des Affaires étrangères de l'Alliance des Etats du Sahel saluent l’Initiative Atlantique de SM le Roi
-
Laâyoune: L'Initiative Royale pour l'Atlantique au centre d'un forum académique sur la coopération Sud-Sud

La Chambre criminelle de premier degré chargée des affaires de terrorisme près l’annexe de la Cour d’appel à Salé a condamné jeudi à deux ans de prison ferme Yassine Abaaoud, le petit frère du cerveau présumé des attentats de Paris en novembre 2015, Abdelhamid Abaaoud.
L’accusé, né en Belgique en 1995, était poursuivi pour «apologie du terrorisme» et «non dénonciation de crimes terroristes».
Incident
Les autorités locales de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête, suite à un incident survenu avec un professionnel, lors du démantèlement de plusieurs panneaux publicitaires dans le cadre d'une opération de libération du bien-public et de réorganisation de l'espace ayant touché l'ensemble des principales avenues de la cité ocre.
Aussitôt informée, l'autorité locale a ouvert une enquête dans le but d'élucider les circonstances exactes de cet incident et de prendre, le cas échéant, les mesures qui s'imposent, souligne la même source.