-
Les partis politiques se félicitent de l’approche participative de SM le Roi pour l’actualisation et la formulation détaillée de l'initiative d'autonomie
-
Le climat qui unit Le climat qui divise
-
Le Groupe socialiste se félicite de la victoire diplomatique à l’ONU et met en avant le nouvel élan de développement dans les provinces du Sud
-
Le Sénégal déterminé à consolider son partenariat stratégique avec le Maroc
Les services de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mercredi soir, un individu faisant l'objet de plusieurs avis de recherche à l'échelle nationale pour trafic de drogue, vol qualifié et agressions physiques.
Le prévenu ayant de nombreux antécédents judiciaires a opposé une résistance violente à des agents de sécurité en les menaçant à l'aide d'un sabre et d'une bombe lacrymogène, ce qui a obligé un inspecteur de police à faire usage de son arme de service et à tirer une balle de sommation en l'air pour le neutraliser, indique jeudi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le mis en cause a été placé en garde à vue et mis à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, ajoute le communiqué.
Deux têtes de porc sur les grilles de la résidence de l'ambassadeur du Maroc en France
Deux têtes de porc ont été découvertes jeudi matin sur la grille de la résidence de l'ambassadeur du Maroc, Chakib Benmoussa, située à Neuilly-sur-Seine, dans la banlieue ouest de Paris, a-t-on appris de source policière.
"Les têtes de cochon ont été découvertes par le personnel de sécurité, jeudi, à 09H00 (07H00 GMT). L'ambassadeur était présent", a indiqué à l'AFP une source policière. L'ambassade a précisé de son côté avoir déposé plainte contre X.







