-
L'Université Hassan II de Casablanca lance la deuxième édition de la caravane universitaire annuelle de don du sang
-
Béni Mellal : La maison de retraite Ouled M'barek, un modèle d’accompagnement humain pour les personnes âgées
-
Dr Fahd Ghalim : L’endoscopie digestive associe précision, efficacité et prévention
-
Province de Ouarzazate : Cinq morts dans un accident de la route
Le mis en cause (S.H) faisait l'objet d'un mandat de recherche pour homicide avec préméditation de son épouse dans un douar aux environs de la ville de Sefrou. L'arrestation de l'accusé, qui avait tenté de dissimuler son identité à la police, intervient grâce aux investigations approfondies et à la prudence des services de sûreté d'Azrou, souligne la même source.
Le mis en cause a été mis à la disposition de la Gendarmerie Royale de Fès pour complément d'enquête, sous la supervision du Parquet général compétent, avant d’être déféré à la justice.
Concernant le contrôle et la répression des infractions, les services de sûreté ont enregistré 39.838 contraventions et rédigé 15.775 procès-verbaux soumis au parquet général, alors que 24.063 amendes à l'amiable ont été recouvrées.
Selon un communiqué du ministère parvenu lundi à la MAP, cette session de formation, organisée en partenariat avec la Fédération nationale de camping, s'est assignée pour objectif de débattre des mécanismes susceptibles d'améliorer les services d'éducation et d'animation présentés aux jeunes. Cet atelier vise également à mettre en place une feuille de route à même d'accompagner les nécessités de formation et de présenter une offre de formation qui répond aux attentes des jeunes, explique la même source, faisant savoir que plus de 2.500 cadres du ministère ont bénéficié de formation, du 15 novembre au 5 décembre.







